Battle max Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle max Naruto Shipuuden

Forum Naruto ou vous pourrer incarner un personnage et créer votre propre histoire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repas au calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyara
Nouveau
Nouveau
Kiyara


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Perdue.. (pas de sens de l'orientation^^)
Date d'inscription : 02/12/2008

Repas au calme Empty
MessageSujet: Repas au calme   Repas au calme Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:33

Ce matin là, Kiyara s'était levée doucement. Rien n'était prévu pour ce jour-ci, et c'était justement ce qui l'embêtait. Les jours comme celui-ci, elle ne savait jamais vraiment quoi faire. Elle avait avait beau être douce et gentille, des amis manquaient à l'appel. D'un côté, Kiyara avait assez peur de s'attacher à quelqu'un, sans doute de peur que cette personne disparaisse un jour de sa vie. Après s'être levée, elle décida d'aller se promener dehors. Il y avait du soleil, mais du vent refroidissait l'atmosphère. Tout d'un coup, elle commença à avoir faim. Etourdie comme elle est, elle avait oublié de prendre son petit-déjeuner avant de sortir de chez elle. Par chance, elle s'était arrêtée devant Ichiraku. Elle décida donc de se poser tranquillement pour manger.
" Un bol de ramen au porc, s'il vous plaît ".
Un fois son bol servi, elle commença à manger lentement. Inconsciemment, elle se sentait assez seule...
Revenir en haut Aller en bas
Morutsu
Genin
Genin
Morutsu


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Repas au calme Empty
MessageSujet: Re: Repas au calme   Repas au calme Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:27

Morutsu se sentait mieu, les blessures d'il y a 2 jours après la rencontre de Haku n'étaient plus, mais elle se sentait assez seule maintenant son seul ami n'était pas là. Elle s'était levée très tôt pour aller chez Ichiraku, l'une des rares personnes à ne pas la considerer comme une expérience ratée, c'était dans 3 jours qu'elle avait rendez-vous avec Haku, les 2 permiers jours semblaient être long, ce 3e le serait aussi. Elle n'avait pas déjeunée, et avait commendée un bol de ramen, lorsqu'une fille arriva juste après, peut-être devait-elle lui parler, cette fille était de l'académie aussi, comment réagirait-elle en la voyant ? elle voudrait lui parler, mais que dire ? elle ne s'était déjà pas faite remarquer, alors si elle parlait, que ce passerait-il ? Elle préféra rester silencieuse pour le moment, dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyara
Nouveau
Nouveau
Kiyara


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Perdue.. (pas de sens de l'orientation^^)
Date d'inscription : 02/12/2008

Repas au calme Empty
MessageSujet: Re: Repas au calme   Repas au calme Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:01

Kiyara était donc en train de savourer son bol de ramen, quand tout d'un coup elle remarqua une fille avec de longs cheveux noirs et des yeux rouges à côté d'elle. Tellement cette fille était discrète et silencieuse, Kiyara ne l'avait même pas vue. Mais son visage lui disait quelque chose. Elle chercha donc dans sa tête où elle pourrait avoir déja vu cette fille. Elle hésita à lui poser la question, puis se lança.
"Euh, bonjour, excuse moi. On s'est déja vues non? A l'académie?"
Revenir en haut Aller en bas
Morutsu
Genin
Genin
Morutsu


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Repas au calme Empty
MessageSujet: Re: Repas au calme   Repas au calme Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:32

Morutsu regarda la fille, elle préfera ferme les yeux en sa présence, elle ne se rappellait plus du nom de cette fille, mais si elle lui avait adressée la parole comme ca, peut-être qu'elle n'allait pas se moquer d'elle. Elle rouvrit donc les yeux

" Peut-être... je m'appelle "

Elle hésita à le dire, après tout la réaction de la fille pourrait surement changer

" Mo... Morutsu, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiyara
Nouveau
Nouveau
Kiyara


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Perdue.. (pas de sens de l'orientation^^)
Date d'inscription : 02/12/2008

Repas au calme Empty
MessageSujet: Re: Repas au calme   Repas au calme Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:06

"Euh.. Moi c'est Kiyara..."
Kiyara ne savait absolument pas quoi dire d'autre. La conversation n'était pas on fort. Elle n'avait pas d'amis donc, elle ne savait pas comment s'y prendre. Parler avec quelqu'un lui faisait presque peur. Toujours cette petite frayeur d'être embêtante. Kiyara continua donc à manger espèrant trouver quelque chose à dire à Morutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Morutsu
Genin
Genin
Morutsu


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Repas au calme Empty
MessageSujet: Re: Repas au calme   Repas au calme Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:58

Morutsu n'arrivait pas à croire ce qu'il se passait, elle ne s'était pas moqué d'elle, finalement, sa se passerai peut-être bien. Elle recommenca à manger son bol, elle l'avait à peine touché depuisqu'elle était arrivée, elle pensait à revoir Haku dans 3 jours, la chose qu'elle attendait le plus, le reste lui semblait sans grande importance, elle en oubliai presque la fille.
Elle remit ses idées au moment présent, rien ne sert de se tourner vers le futur pour l'instant.
Elle cherchait un sujet de conversation, que dire, elle n'avait jamais vraiment réussie à parler à quelqu'un, à par à Haku, mais malheureusement il n'était pas la, elle pensait à des choses sans grand sens pour discuter, mais elle pensait qu'elle passerait pour une idiote, elle regarda du coin du sharingan la fille et elle se lança quand même

" Toi aussi...tu n'as pas prit ton petit-déjeuner ? moi j'ai... bêtement oublié de le prendre... c'est assez idiot je sais... sinon, tu ne te rappelle vraiment pas mon prénom ? ce n'est pas... que je veuille que tu te souviennes de moi...mais il me semble reconnaitre ton prénom... "
Revenir en haut Aller en bas
Kiyara
Nouveau
Nouveau
Kiyara


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Perdue.. (pas de sens de l'orientation^^)
Date d'inscription : 02/12/2008

Repas au calme Empty
MessageSujet: Re: Repas au calme   Repas au calme Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:12

Kiyara était plutot contente que cette fille lui parlait. Elle avait enfin l'impression de ne plus être transparente.
"Oui j'ai aussi oublié de prendre mon petit déjeuner...Et... Je crois que je me souviens de toi. J'ai déja entendu ton prénom. Je m'étais demandée s'il avait une signification précise.."
Revenir en haut Aller en bas
Morutsu
Genin
Genin
Morutsu


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Repas au calme Empty
MessageSujet: Re: Repas au calme   Repas au calme Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:35

" Une signification... et bien... il signifie juste... "

Elle hésitait assez à le dire, après tout ce n'est pas une chose superbe sa signification, ca pourrait même effrayer la fille

" Il signifie... mort... "


Morutsu regarda avec son sharingan la fille, se préparant à une réaction pas vraiment simpatyque de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Kiyara
Nouveau
Nouveau
Kiyara


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Perdue.. (pas de sens de l'orientation^^)
Date d'inscription : 02/12/2008

Repas au calme Empty
MessageSujet: Re: Repas au calme   Repas au calme Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:26

Ce prénom signifiait donc "mort" ... Kiyara était un peu gênée. Elle n'aurait peut être pas dû lui poser cette question. Elle avait surement mit Morutsu dans l'embarras. Mais maintenant elle se souvenait bien de Morutsu.
" Oh ça y est je me souviens bien de toi! Tu étais assise au fond de la classe à droite il me semble. On s'était déja parlées. Mais je m'en rappellais pas je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Morutsu
Genin
Genin
Morutsu


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Repas au calme Empty
MessageSujet: Re: Repas au calme   Repas au calme Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:00

Morutsu regaradit toujours la fille, elles se connaissaient donc finalement et elle ne s'était pas moquée d'elle, finalement elle s'entendrait bien avec cette fille, même si elle l'avait mise dans l'embarras. La fille avait retenu l'exacte position ou Morutsu était assise dans la classe, elle ne se rappellait pas de quoi elle parlait avec cette fille en plus, elle se sentait un peu idiote

" Je me souvenais plus trop de toi, je savais juste que tu étais dans la même classe que moi... il me semble que tu dois connaître... ma superbe réputation... "
Revenir en haut Aller en bas
Kiyara
Nouveau
Nouveau
Kiyara


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Perdue.. (pas de sens de l'orientation^^)
Date d'inscription : 02/12/2008

Repas au calme Empty
MessageSujet: Re: Repas au calme   Repas au calme Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:45

Morutsu ne se souvenait pas vraiment de Kiyara. Mais elle s'en fichait pas mal. En général, les gens ne l'aiment pas et font comme si elle était transparente. Kiyara n'avait ni famille ni amis, et Morutsu était une des rares personnes à qui elle avait adressé la parole, ne serait ce que quelques secondes. Morutsu lui disait qu'elle devait sans doute connaître sa réputation, mais Kiyara ne voyait que vaguement la réputation à laquelle elle faisait allusion. Il ne fallait pas oublier qu'elle ne restait avec personne à l'Académie des ninjas donc, les réputations des autres étudiants et tous les commérages de ce genre, elle ne connaissait pas trop. Mais elle voyait souvent Morutsu toute seule, pendant la pause déjeuner par exemple, et puis ses yeux pouvaient peut être déranger les autres, même si Kiyara les trouvait très jolis. Morutsu avait une réputation d'insociable et d'autre chose encore, il lui semblait.
" J'en ai vaguement entendu parler. Mais si ça peut te rassurer, je n'en ai pas une géniale moi non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas au calme Empty
MessageSujet: Re: Repas au calme   Repas au calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle max Naruto Shipuuden :: Konoha no Kuni :: Chez Ichiraku-
Sauter vers: