Battle max Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle max Naruto Shipuuden

Forum Naruto ou vous pourrer incarner un personnage et créer votre propre histoire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 U peu d'entrainement... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza
Genin
Genin
Zabuza


Nombre de messages : 26
Localisation : Perdu dans les ténèbres...
Date d'inscription : 21/12/2008

U peu d'entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: U peu d'entrainement... [libre]   U peu d'entrainement... [libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:03

Zabuza était dans la foret. Il ne savait que faire, il y avait longtemp qu'on ne lui avait pas demandé de tuer quelqu'un, et les combat à mort lui manquait... Pour essayer de calmer ses pulsions meurtrières qui lui revenait de plus en plus souvent ces temp-ci, il alla au lac, et créa des clones contre lesquelle il pouvait se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin
Chuunin
Haku


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Paumé dans la neige...
Date d'inscription : 29/11/2008

U peu d'entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: U peu d'entrainement... [libre]   U peu d'entrainement... [libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:06

Après avoir ramené Morutsu à Konoha, Haku n'avait pas spécialement envie de retourner chez lui. Il sautait donc de branches en branches, comme il avait l'habitude de faire, quand tout d'un coup, il aperçu Zabuza sur un lac qui s'entraînait ou plutôt se défoulait sur des clones. Haku s'arrêta, descendit de la branche où il était perché et alla voir Zabuza.
"Zabuza-san! Qu'est ce que vous faites ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Uchiwa-Kagura.skyblog.com
Zabuza
Genin
Genin
Zabuza


Nombre de messages : 26
Localisation : Perdu dans les ténèbres...
Date d'inscription : 21/12/2008

U peu d'entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: U peu d'entrainement... [libre]   U peu d'entrainement... [libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:47

Zabuza continuer de s'entrainer (ou plutot se défouler) contre ses clones... Il avait dut en tuer au moins une centaine, et il ne s'arreta seulement lorsqu'il entendit une voix derrière lui... C'était Haku qui lui demander ce qu'il faisait ici...

"Je suis venu me défouler... j'ai de plus en plus de pulsions ces dernier temps, tu ne devrais pas rester ici, on ne sait jamais"

Zabuza s'était suffisament défouler, mais il ne voulait pas prendre de risque...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin
Chuunin
Haku


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Paumé dans la neige...
Date d'inscription : 29/11/2008

U peu d'entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: U peu d'entrainement... [libre]   U peu d'entrainement... [libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:30

Zabuza lui conseilla de ne pas rester ici, mais Haku n'avait pas vraiment envie de bouger. Il sauta à nouveau sur une branche d'arbre, et s'apprêta à partir.
"Mais vous comptez rester ici encore longtemps?" demanda t-il à Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
http://Uchiwa-Kagura.skyblog.com
Zabuza
Genin
Genin
Zabuza


Nombre de messages : 26
Localisation : Perdu dans les ténèbres...
Date d'inscription : 21/12/2008

U peu d'entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: U peu d'entrainement... [libre]   U peu d'entrainement... [libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:36

Après avoir dit à Haku que c'était dangereux de rester ici, avec lui, il s'appreta à continuer de se battre, lorsque Haku lui demanda ce si il comptait rester ici longtemp...

"Je ne sais pas trop, je vais peut-étre arretter, mais je n'aimerais pas prendre de risque... Et puis je n'ai rien à faire alors, autant s'entrainer dans ces cas là..."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin
Chuunin
Haku


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Paumé dans la neige...
Date d'inscription : 29/11/2008

U peu d'entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: U peu d'entrainement... [libre]   U peu d'entrainement... [libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:43

Zabuza lui répondit qu'il allait peut être s'arrêter, mais Haku s'ennuyait beaucoup, alors, il lui dit:
"Moi non plus je n'ai rien à faire. Vous permettez que je m'entraîne aussi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Uchiwa-Kagura.skyblog.com
Zabuza
Genin
Genin
Zabuza


Nombre de messages : 26
Localisation : Perdu dans les ténèbres...
Date d'inscription : 21/12/2008

U peu d'entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: U peu d'entrainement... [libre]   U peu d'entrainement... [libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:49

Haku lui demanda si il pouvait s'entrainer avec lui... Zabuza ne savait pas si c'était une bonne idée, etant donné qu'il avait tendance à s'emporter lorsqu'il se battait contre d'autres ninja, mais d'un coté, cela faisait longtemp qu'il n'avait p évaluer le niveau de Haku...

"Très bien, tu peux rester si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U peu d'entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: U peu d'entrainement... [libre]   U peu d'entrainement... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U peu d'entrainement... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle max Naruto Shipuuden :: Alentour de Konoha :: Foret de la mort-
Sauter vers: