Battle max Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle max Naruto Shipuuden

Forum Naruto ou vous pourrer incarner un personnage et créer votre propre histoire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morutsu
Genin
Genin
Morutsu


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:03

Il faisait sombre et froid, déjà qu'il faisait nuit, mais dans cette forêt, c'était pire. Il n'y avait absolument personne, à par les bêtes habituel dans cette dangereuse forêt, à savoir des animaux géant, enfin beaucoup plus grand que la normal.
Pourtant, dans cette forêt, il y avait des bruits de pas qui touchaient des branches d'arbres, suivi par d'autre bruits, plus gros et plus menacent.
Il y avait une fille, très jeune, avec des yeux rouge sang avec une virgule noir, des sharingans, mais qui pouvait avoir un sharingan et être très jeunes ? Sasuke était possible, mais ce n'était pas le cas. Et puis, il a un sharingan plus évolué. Mais alors qui ? A regarder de plus près, on pouvait voir ses vêtements sombre, ressemblant un peu à une écolière, mais un ninja habilé comme ca, ce n'est pas banal, avec un sharingan encore moins. Cette forme était assez petite, assez maigre aussi, elle avait des cheveux qui arrivaient au milieu de son dos, on pouvait en déduire que c'était une fille. Sur sa jambe droite, on distingué une coupure, une longue coupure qui semblait l'handicaper, elle commencait d'un peu au dessus de sa chevilles jusqu'à son genou, et sur son bras gauche, de son poigné à son épaule, il y avait aussi une coupure. L'autre bras n'avait rien, mise à par quelques égratinures pas très grave.
Elle tenait avec sa main droite son autre bras, elle était essouflée, pourtant elle avait une bonne raison de continuer de courir, avec son sharingan elle évitait des choses blanches, collante et qui semble être faites de chakra, elle les évitait difficilement, sauf une seule, elle fût toucher dans le dos et se cogna contre un des arbres, elle était proie à la chose, à regarder plus, la chose était une araignée, plutôt grande, elle avait réussi à immobiliser Morutsu, qui était contre l'arbre, immobilisé par cette toile de chakra collante. elle essayée bien de couper la toile, mais ses mains était immobilisé, elle était mal et l'araignée se trouvait maintenant très près d'elle, la bouche géante de l'araignée à une trentaine de centimètre de la tête de Morutsu, elle commencait à avoir peur, pensant que rien ne pouvait la sauver, c'était peut-être vrai. elle ferma ses yeux, attendant son destin, du sang coulant de son nez et de son front.


Dernière édition par Morutsu le Dim 30 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin
Chuunin
Haku


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Paumé dans la neige...
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:33

Haku était la, dans la foret. Il sautait de branches en branches, sans vraiment savoir où il allait. Puis, il apperçu une arraignée géante courrant au loin. Il se mit à la suivre pour savoir ce qui la pressait comme ça, et vit une petite silhouette courir devant l'araignée. Haku vit par la suite qu'il s'agissait d'une fille. Tout d'un coup, l'araignée cracha une toile qui semblait parcourue de chakra et immobilisa la petite contre un arbre. Du sang coulait sur son visage, et l'araignée s'approcha d'elle la bouche ouverte, prête à l'avaler . Haku lança donc des senbons dans les points vitaux de la bête géante. Elle s'écroula, puis Haku descendit de l'arbre où il était perché, pour voir comment allait la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://Uchiwa-Kagura.skyblog.com
Morutsu
Genin
Genin
Morutsu


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:39

Morutsu saignait toujours, elle ne sentait que le sang sur son visage, avec de la peur, le froid et le souffle de l'araigné, une sensation horrible avant de mourir, celle de l'attente de la mort, de l'attente de ca, elle ouvrit les yeux, voyant que l'araignée allait passer à l'attaque du coin de son oeil, mais elle s'arréta, le coeur de la jeune fille battait plus fort et vite que jamais dans sa vie, elle avait très peur. La bête tomba subitement, que pouvait-il bien ce passer ? elle regarda un peu plus, elle vit une jeune fille, enfin en apparence, avait-elle était sauvée ? elle ne savait pas quoi dire, son coru battait toujours vite, elle saignait, immobile contre l'arbre, qu'allait t'il se passer maintenant, elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin
Chuunin
Haku


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Paumé dans la neige...
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:47

La fillette ouvrit les yeux, fixa le cadavre de l'araignée puis regarda Haku. "Quels yeux incroyables" pensa-t-il alors. Il coupa les toiles d'araignée qui immobilisaient la fillette puis sortit un mouchoir de sa manche pour essuiyer le sang qui coulait sur son visage .
- Est-ce que ça va ? lui demanda-til.
Revenir en haut Aller en bas
http://Uchiwa-Kagura.skyblog.com
Morutsu
Genin
Genin
Morutsu


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:43

Comment pouvait-elle aller, elle avait la jambe droite avec une coupure de la cheville au genou, une autre de son poignet gauche à son épaule, les 2 blessures saignaient plus que son visage, elle tenaiit toujours son bras gauche, elle respirait avec la bouche rapidement, elle était épuisé d'avoir courut autant, son coeur battait moins, sa peur était passé, elle était rassuré, elle n'allait pas encore mourir.
Elle regarda le bandeau de la personne, ce n'était pas le même que le sien, pourtant, elle se sentait plus en confiance qu'avec la plupart des personnes de son village, surement parceque cette personne l'avait sauvé. Morutsu se demandait comment cette araignée avait était battu, enfin, l'important était que Morutsu soit vivante.
Elle voulait répondre, que lui dire, un remerciment était obligatoire, finalement, elle était toujours un peu appeurée, regardant cette personne plus grande qu'elle, elle dit d'une voix tremblante, montrant aussi qu'elle avait mal.

" M...merci...merci beaucoup...je...j'ai toujours mal...à mon bras gauche...et à ma jambe droite...je crois que je me suis...fait blessé lors de la fuite... "
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin
Chuunin
Haku


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Paumé dans la neige...
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:18

Haku se baissa pour regarder les blessures de la petite. Il mit doucement de la glace sur le bras et la jambe de la fillette pour soulager un peu sa douleur. En passant, il remarqua le symbole sur son bandeau frontal. Elle venait de Konoha. Haku caressa une seconde la tête de la petite.
" Je n'ai rien sur moi pour te soigner correctement. Il faudrait que tu retournes dans ton village. Là bas quelqu'un s'occupera de soigner tes blessures. Je vais te raccompagner jusqu'à l'entrée de Konoha, viens" lui dit t'il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://Uchiwa-Kagura.skyblog.com
Morutsu
Genin
Genin
Morutsu


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:39

Morutsu laissait faire la personne, après tout, elle avait confiance, quoi qu'elle soit un peu effrayée par le masque. Elle sérrait un peu les dents lorsque la glace passait sur ses blessures, sa faisait un peu mal, mais elle le laissait faire.
Il caressa ensuite sa tête, mais elle continuait à le laisser faire, il n'allait pas lui faire de mal après l'avoir sauvé.
Retourner à Konoha, c'était surement la meilleur chose à faire, elle attrapit la main de la personne, restant toujours silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin
Chuunin
Haku


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Paumé dans la neige...
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:55

La petite prit la main d'Haku sans dire un mot. Ils commençèrent donc à marcher main dans la main, à travers la forêt. Haku regarda brievement la fillette, assez intrigué par ses yeux. Puis il lui demanda
"Comment t'appelles-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Uchiwa-Kagura.skyblog.com
Morutsu
Genin
Genin
Morutsu


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:20

Morutsu tenait toujours la main du garçon, étrangement, cette main était chaude, alors qu'il avait fait de la glace il y a pas longtemps, elle continuait de le suivre, en marchant lentement à cause de sa jambe, il lui demandait son nom

" Je m'apelle... Morutsu, Morutsu Hiloni, et toi... avec ton masque inquiétant... c'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin
Chuunin
Haku


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Paumé dans la neige...
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:31

Haku hésita un instant à retirer son masque, puis il se dit qu'il n'y avait pas de raison de cacher son visage à cette petite fille, même s'ils n'étaient pas du même pays. Il le retira donc.
" Je m'appelle Haku. Quant à ce masque, ce n'est rien d'important. Navré s'il t'a effrayée".
Revenir en haut Aller en bas
http://Uchiwa-Kagura.skyblog.com
Morutsu
Genin
Genin
Morutsu


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:00

Haku, c'était un joli nom, mais il la faisait encore plus douter de si il était un garçon ou une fille, mais ele ne voulait pas dire de bétise, elle trouvait ce visage mignon, alors pourquoi le cachait-il ?

" Tu es de quel village... et pourquoi tu caches ton visage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin
Chuunin
Haku


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Paumé dans la neige...
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:32

Haku s'arrêta et regarda le ciel. Il semblait pensif. Il se tourna ensuite vers Morutsu, se baissa un peu pour se mettre à sa taille, et lui demanda
" Dis moi Morutsu, est-ce qu'il y a une personne qui compte plus que n'importe qui pour toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Uchiwa-Kagura.skyblog.com
Morutsu
Genin
Genin
Morutsu


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:52

Elle regardait toujours la personne, elle s'était arrété, Morutsu aussi, Haku n'avait pas répondue à sa question, mais lui en avait posé une autre, en se méttant à sa hauteur, lui demande quelque chose. Une personne qui comptait plus que tout pour elle, il n'y avait personne comme ca pour elle, déjà qu'elle n'aimait pas beaucoup de personnes, mais c'était aussi réciproque, personne ne l'aimait vraiment.
Elle voulait lui dire quelque chose, mais c'était très dur pour elle, elle se retenait de pleurer.

" Non... je ne crois pas... on ne m'aime pas beaucoup... et je n'aime pas beaucoup de personne... enfin... à cause de mes pupilles... on dit que je ne les mérites pas... donc... on ne m'aime pas pour ca... "
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin
Chuunin
Haku


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Paumé dans la neige...
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:04

Haku posa doucement sa main sur la joue de Morutsu, voyant qu'elle se retenait de pleurer.
" Excuse moi si ma question t'a blessée. Je viens d'un village au Pays de l'eau. Et si je porte ce masque, c'est en quelque sorte pour être utile à la personne qui compte le plus pour moi... Mais tu sais, quand j'étais plus jeune, après la mort de mes parents, j'étais seul.. je savais que je n'étais utile a personne, et c'est à ce moment la que la personne qui compte le plus pour moi actuellement ma pris sous son aile. Et ça m'a fait si plaisir. Un jour, j'espère que toi aussi tu rencontrera un personne comme ça"
Sur ce, Haku se redressa, et continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://Uchiwa-Kagura.skyblog.com
Morutsu
Genin
Genin
Morutsu


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:19

Morutsu sentait la main, il essayé de la réconforter, elle se sentait un peu mieu, à savoir qu'une personne ne la detestait pas, elle l'écouta, comment pouvait-il raconter cela si facilement, peut-être parcequ'il avait trouvé quelqu'un qui l'aimait bien, contrairement à elle, qui n'avait personne, elle ne savait pas quoi penser, elle le suivi sans mot, marchant lentement à cause de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin
Chuunin
Haku


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Paumé dans la neige...
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:46

Finalement, Haku aperçu la porte de Konoha un peu plus loin. Le moment de se séparer de Morutsu arriva. Inconsciemment, Haku s'était attaché à la petite, sans doute parce qu'elle lui rapellait son enfance. Il s'arrêta derrière un arbre près de la porte et lâcha la main de Morutsu.
" Voilà, tu es arrivée. Il faut vite que ailles faire soigner tes blessures. Fais plus attention à toi désormais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Uchiwa-Kagura.skyblog.com
Morutsu
Genin
Genin
Morutsu


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:58

Morutsu suivait toujours Haku, difficilement mais elle le suivait, tenant toujours la main de Haku qui l'aidait.
Elle appercu la porte de Konoha, ils étaient déjà arrivé, elle n'était pas pressée d'y retourner, qu'allait-elle y retrouver, à par la solitude. Elle s'était un peu attaché à Haku, seul personne qui lui avait parlé sans se moquer. Il s'arréta derriere un arbre près de la porte, le moment des au revoir arrivé

" J'essayerai de le faire...merci encore... fais bien attention à toi... et surveille cette personne... "

Elle marchat vers la porte, laissant couler quelque larmes, elle marchait difficilement vers la porte, elle était triste de plus le voir, elle se retourna pour lui faire un derniere au revoir de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin
Chuunin
Haku


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Paumé dans la neige...
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:00

Voyant les larmes qui coulaient sur ses joues, Haku ne put s'empêcher de courir vers elle.
"Ne pleure pas. Après tout, ce ne sont pas obligatoirement des adieux. Un jour, on se croisera peut être encore dans cette forêt..."
Puis il hésita à la prendre dans ses bras, ne serait-ce qu'un tout petit moment, pour la rassurer..
Revenir en haut Aller en bas
http://Uchiwa-Kagura.skyblog.com
Morutsu
Genin
Genin
Morutsu


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:50

Morutsu se sentait à peine mieu, il le reverait surement, il y aurait des chances, il lui avait dit, elle le croyrait, après tout, c'était la 1ere personne qui ne l'avait pas considéré comme un monstre la 1ere fois, peut-être parcequ'il était pas de Konoha, au moins elle avait eu la chance de le rencontrer, une chance immense, au moins, elle ne se sentait plus vraiment seule dans ce monde. Elle laissa echapper quelques larmes de joie, joie de pouvoir le revoir un jour

" Merci... Haku... "
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin
Chuunin
Haku


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Paumé dans la neige...
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:32

Haku se baissa un peu et serra doucement Morutsu dans ses bras. Il passa la main sur sa joue pour essuyer ses larmes.Il était assez étonné de l'affection qu'il éprouvait pour cette petite, qu'il avait rencontrée à peine quelques temps plus tôt. Cela lui faisait trop mal de laisser Morutsu pleurer.
"Tu sais quoi Morutsu? Je te donne rendez-vous ici dans 5 jours, si tu es libre. On pourra discuter de tout ce que tu veux. Enfin, seulement si tu en as envie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Uchiwa-Kagura.skyblog.com
Morutsu
Genin
Genin
Morutsu


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:23

Morutsu était un peu heureuse, pour une fois, on ne la considérée pas comme une expérience, mais bien comme un être vivant, cela lui faisait un grand plaisir, il passa sa main sur son visage pour essuyer ses larmes et avait proposé un rendez-vous dans 5 jours, elle accepterai, c'était sur, elle avait des larmes de joie qui coulaient maintenant

" Oui, j'en ai envie... sa serait la meilleur chose pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin
Chuunin
Haku


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Paumé dans la neige...
Date d'inscription : 29/11/2008

mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:54

"Alors, à très bientôt Morutsu. Soigne bien tes blessures en attendant."
Haku sourit, se retourna, sauta sur la branche d'un arbre et s'en alla, le coeur léger, sachant qu'il reverrait Morutsu dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Uchiwa-Kagura.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]   mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais pourquoi je suis là, moi ? [ pv Haku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici Me voilà : Haku
» Je suis seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle max Naruto Shipuuden :: Alentour de Konoha :: Foret de la mort-
Sauter vers: